bonjour a vous,et desoler fashion comme je te l'ai dit cétait a contre coeur et il y avait un vote a ton égart sur le forum et j'ai du m'y plier,mais comme tu a pu le constater il n'y a que une quinzaine de personne actif sur 70 membre sur ce forum.
pour en revenir au PNA c'est plus une fin des hostiliter que un PNA que je demande je voudrait que l'on arrete de fair couler l'encre a ce sujet,il y a meme une personne qui a crée son alliance ANTI-AEJ j'ai vu et je trouve que ça va loin.
on a de petit joueurs inexperimenter ansi que des mineur dans nos rang qui je pense n'aimerais pas etre retarder ou meme degouter de jouer a cause d'une guerre probable.
avec 70 membre je me doute que un PNA enleverais beaucoup de cible a vos raideur et je me doute qu'il ne seras pas possible.
enfin j'aimerai repartir du bon pied et continuer le jeu comme avant toute cette histoire donc si un joueur ce sent perdant et exige une compensation on peu voir cela ensemble,cette histoir a crée beaucoup de topic dans notre forum et personnelemnt ça me saoul.
En esperant n'avoir offenser personne et avoir été clair dans mes propos et me ressentit je vous souhaite a tous un bon jeu et une bonne continuation